Activités de pleine nature Par le 5 juin 2017

Le quadbike, vous connaissez ?

« Ludiques, confortables, sécurisants, accessibles à tous, ces vélos tout-terrain à quatre roues, uniques au monde, en font une activité à part entière ». C’est ce qu’on lit sur les prospectus et les sites Internet, sur cette machine un peu bizarre, au nom non moins bizarre… Mais le « quadbike », de quoi s’agit-il exactement ?
Les Quadbikes sont des quadricycles conçus et assemblés sous contrôle d’ingénieurs en bureau d’études. C’est du sérieux ! C’est un moyen de transport et surtout d’amusement polyvalents et destinés à tout public.

Simple d’apprentissage et accessible à tous, enfants et adultes, c’est un super compromis entre le VTT classique et le quad.
Une fois la prise en main faite, on se lance et c’est très agréable ! Maniable, résistant, et écologique qui plus est ! Mi-quad, mi-VTT, c’est assez stable et surtout très fun ! Les enfants y ont aussi accès, à condition de faire 1,40 m minimum.

Point non négligeable, le quadbike est muni d’amortisseurs… après une séance on n’en ressort pas avec mal partout pour le reste de la semaine !!

Extra pour découvrir des super paysages, sur les petits chemins de terre …. en plaine, en bord de plage, en forêt,en montagne, en ville…  et ça marche aussi sur la neige ! Sensations et rires garantis !

Dans l’Aude on peut en faire dans la Montagne Noire au dessus de Carcassonne.

En savoir plus :

http://www.qbx-quadbike.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *