Portraits Par le 16 mai 2017

Les audois ont du talent : Gaétan, Bartender de l’Hôtel de la Cité

Autodidacte, Gaétan, Bartender de l’Hôtel de la Cité – MGallery by Sofitel ***** à Carcassonne, a tout appris du terrain, animé par la passion qui l’habitait pour les cocktails et le service.

Carcassonnais d’origine et amoureux de la Cité, toujours jovial, il aime l’Histoire et la conter, faire rêver, échanger avec les visiteurs.

Il ne se considère pas comme « chef barman » (trop conventionnel), ni comme « Mixologiste » (trop sophistiqué) mais comme « Agitateur de boissons ».

Comme si le sort s’en était mêlé, ce grand blagueur est arrivé à l’Hôtel de la Cité un 1er avril 2014 et propose, depuis lors, ses créations hautes en couleurs au Bar bibliothèque, pour le plus grand plaisir des hôtes.

Gaétan est le créateur du premier et unique Vermouth de Carcassonne, le Rigolo, fruit d’une rencontre avec un autre passionné Jean-Marc, artisan Liquoriste de la Maison Cabanel.
Élaboré à base de vins locaux, d’écorces d’orange et délicatement parfumé au romarin du jardin de l’hôtel, il est à retrouver en « Spritz » à l’Hôtel de la Cité.

Gaétan aime la multitude de combinaisons que laisse envisager son métier, de la création de l’élixir à son mariage aux autres saveurs.
Cette passion laisse présager d’autres projet de créations signées « Gaétan ».

Les créations de Gaétan sont à retrouver à:
Hôtel de la Cité *****
Place Auguste Pierre Pont
Cité Médiévale de Carcassonne
11000 Carcassonne
+33 (0)4 68 71 98 71
Site web de l’Hôtel de la Cité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *