Art de vivre Par le 21 janvier 2016

Une bonne petite adresse à Sigean

sigean-cave-theoNous avons récemment découvert une bonne petite adresse pour déjeuner à Sigean et nous voulions partager cela avec vos lecteurs.
Il s’agit de la Cave de Théo, un petit restaurant qui de l’extérieur ne paye pas spécialement de mine mais qui s’est avéré être une super adresse.

Nous y sommes arrivés un peu par hasard, nous promenant dans le coin de Sigean, où entre parenthèse il y a pas mal de choses à voir avec la Réserve Africaine tout à côté ou Terra Vinéa, ou des beaux paysages de garrigue vers Port la Nouvelle.

sigean-cave-theo2La salle du restaurant fait un peu bric à brac au niveau décoration, mais elle est confortable et nous avons été très bien reçus ! Le restaurant doit être connu des habitants car il était presque plein, avec visiblement des gens du pays ce qui est bon signe.

Nous avons pris le menu du jour avec une grosse assiette de tapas et salade, des produits frais apparemment faits maison, puis au menu figurait un rôti de porc avec ses légumes, absolument succulent, cuit juste comme il faut et caramélisé hhmmmm et en dessert une tarte avec une glace.
sigean-cave-theo3Bien-sûr j’imagine que le menu change régulièrement, et ce n’est qu’un exemple, mais tout était bon, largement copieux !

Et les 2 points très positifs, le sourire de Christelle, la propriétaire des lieux, qui nous a reçus, son efficacité et amabilité et aussi, pas le moindre des points positifs, le prix, car ce menu était à 12 euros seulement. Ajouter 1,50 € pour le café !

Il y a des menus un peu plus chers, mais ça reste quand même super abordable, vu la qualité !!
Si vous passez par Sigean, n’hésitez pas une seconde !

En savoir plus :
La Cave de Théo
82 Avenue de Narbonne
11130 Sigean
Tél :

Office de Tourisme de Sigean

A voir : les musées de Sigean et Peyriac de Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *